Connect with us

Sports

Coupe du Roi: Athletic Bilbao bat le Real Madrid et file en demi-final

Published

on

Après avoir éliminé le FC Barcelone dans les huitièmes de finale de la Coupe du Roi, l’Athletic Bilbao s’est imposé difficilement sur le strict minimum (1-0) face au Real Madrid pour valider son billet pour les demi-finales.

Les basques sont désormais les bourreaux du FC Barcelone et de Real Madrid cette saison. En effet, après avoir mis à la porte les catalans en huitième de finale, la formation de l’Athletic Bilbao s’est imposé difficilement sur la plus petite des marges (1-0) au stade San Mames pour expulser le Real Madrid de la compétition et qualifier pour les demi-finales.

Les basques ont réussi cet exploit grâce à Alex Berrenguer, monté en cours de jeu à la place de Nico Williams Jr, sorti sur blessure. Après une perte de balle de Casemiro, le milieu de terrain basque, Mikel Vesga, a délivré une passe décisive pour Alex Berrenguer qui, d’un crochet, a éliminé Nacho Fernández et réalisé un intérieur pied gauche extraordinaire dans la lucarnes (1-0 ; 89′).

L’équipe dirigée par Marcelino est donc qualifiée pour les demi-finales de la Copa del Rey.

Juste un Clin D’œil !

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Clin D'oeil Info will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.