Le Real Madrid s’est imposé difficilement 2-1, ce mercredi 14 juin 2025, contre le Real Mallorca dans le match avancé de la 36e journée de LaLiga grâce à un but tardif de Jacobo. Une victoire qui retarde encore le couronnement du FC Barcelone.
Mené contre le coup du jeu face à une équipe du Real Mallorca redoutable, le Real Madrid parvient quand même à s’imposer 2-1 à la toute dernière seconde du temps additionnels de la rencontre.
Martin Valjent a déclenché les hostilités pour les rouge et noir du Real Mallorca dès le premier quart d’heure du match (0-1 ; 11e) et a conservé l’avantage durant les quarante-cinq premières minutes.
Par ailleurs, les Merengue, grâce à Kylian Mbappé (1-1 ; 68e) qui en a profité pour inscrire son 28e but dans le championnat, et Jacobo Ramón (90e +5), ont pu gagner le pari.
Après cette victoire, le Real Madrid reste à la deuxième place du classement avec 78 points et 4 points de retard par rapport du FC Barcelone qui n’a besoin que d’une victoire pour remporter LaLiga.
À noter toutefois que le portier du Real Mallorca, Leo Román est élu meilleur joueur de la rencontre avec ses dix (10) arrêts décisifs.
Juste un clin d’œil !