Le jeune milieu de terrain international serbe, Luka JOVIC, signe officiellement, ce mardi 5 août 2025, avec l’AEK Athènes. Avec ce surplus en attaque, le grenadier Frantzdy PIERROT, annoncé sur le départ, pourrait quitter le navire dès cet été.
Annoncé avec insistance en Espagne au sein du Real Oviedo, l’ancien attaquant du Real Madrid, Luka JOVIC, a paraphé un contrat avec la formation d’AEK Athènes en provenance de l’AC Milan.
Si l’on se fie au quotidien sportif français, BeIN Sport, l’AEK Athènes va aligner une attaque d’espoirs déchus.

« Avec l’arrivée de Luka JOVIC, le club grec pourra désormais associer en attaque Anthony MARTIAL, Erik LAMELA et le buteur serbe. » peut-on lire sur le site officiel du journal. « JOVIC venait d’être transféré au Real Madrid pour 63 M€, MARTIAL enchaînait les buts à Manchester United et LAMELA régalait encore avec ses coups du foulard spectaculaires » a-t-il continué.
À noter toutefois que Frantzdy PIERROT, annoncé sur le départ, pourrait payer les frais. Selon « ATHLETIKO », les discussions seraient déjà engagées entre la direction du club athénien et les représentants de l’attaquant international haïtien pour trouver une porte de sortie.
Juste un clin d’œil !