Connect with us

Sports

LaLiga : Jacobo retarde encore le FC Barcelone

Published

on

Le Real Madrid s’est imposé difficilement 2-1, ce mercredi 14 juin 2025, contre le Real Mallorca dans le match avancé de la 36e journée de LaLiga grâce à un but tardif de Jacobo. Une victoire qui retarde encore le couronnement du FC Barcelone.

Mené contre le coup du jeu face à une équipe du Real Mallorca redoutable, le Real Madrid parvient quand même à s’imposer 2-1 à la toute dernière seconde du temps additionnels de la rencontre.

Martin Valjent a déclenché les hostilités pour les rouge et noir du Real Mallorca dès le premier quart d’heure du match (0-1 ; 11e) et a conservé l’avantage durant les quarante-cinq premières minutes.

Par ailleurs, les Merengue, grâce à Kylian Mbappé (1-1 ; 68e) qui en a profité pour inscrire son 28e but dans le championnat, et Jacobo Ramón (90e +5), ont pu gagner le pari.

Après cette victoire, le Real Madrid reste à la deuxième place du classement avec 78 points et 4 points de retard par rapport du FC Barcelone qui n’a besoin que d’une victoire pour remporter LaLiga.

À noter toutefois que le portier du Real Mallorca, Leo Román est élu meilleur joueur de la rencontre avec ses dix (10) arrêts décisifs.

Juste un clin d’œil !

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Clin D'oeil Info will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.