Sports

Premier League : Liverpool sacré champion

Published

on

À moins d’un mois de la fin du championnat anglais de première division, les Reds de Liverpool sont officiellement sacrés champions de la Premier League, après leur éclatante victoire 5-1 face aux Spurs de Tottenham, ce dimanche 27 mars 2025, lors de la 34e journée.

 

Liverpool a réussi là où les Gunners d’Arsenal ont échoué. Les hommes d’Arne Slot se sont imposés avec autorité à Anfield, dominant une équipe de Tottenham dépassée. Grâce à ce succès, les Reds décrochent le titre à quatre journées de la fin du championnat.

Pourtant, ce sont les hommes d’Ange Postecoglou qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Dominic Solanke dès la 12e minute. Mais Liverpool a rapidement réagi avec Luis Díaz (16e), Alexis Mac Allister (24e) et Cody Gakpo (34e) qui ont permis aux Reds de mener 3-1 à la mi-temps. En seconde période, Mohamed Salah (63e) et un but contre son camp de Destiny Udogie (69e) ont scellé la large victoire des locaux.

Liverpool, qui n’avait besoin que d’un point pour assurer son sacre, l’a fait de la plus belle des manières et met ainsi fin à la domination des Sky Blues de Manchester City.

Juste un clin d’œil !

1 Comment

  1. Arthur3019

    avril 28, 2025 at 11:55 pm

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Quitter la version mobile